CARTE DE GARANTIE GARANTIE LIMITÉE

JK Imaging Ltd. ("JKI"), garantie les séries KODAK PIXPRO, lorsqu’il a été acheté directement ou auprès d’un revendeur ou distributeur agréé par JKL. Ledit produit est garanti contre les défauts de matériel ou de fabrication pour un usage normal pendant une période d’un (1) an à compter de la date originale de l’achat. Cette garantie limitée ne concerne que l’acheteur original, elle n’est pas cessible, elle exclut tous les accessoires et est valide uniquement dans le pays ou le produit a été acheté. Au cas où il est prouvé que votre produit est défectueux après l’inspection par JKI et pourvu que le défaut se soit produit pendant un usage normal et correct dans l’année (1) suivant la date originale de l’achat, JKI réparera ou remplacera, selon son choix, le produit ou les pièces défectueuses par un produit ou avec des pièces neufs ou remis à neuf. Ledit produit échangé sera couvert par cette garantie pour la période restante de la garantie du produit original.

Cette garantie limitée couvre uniquement les défauts de matériel ou de fabrication pendant une utilisation privée normale et ne s'applique pas aux cas suivants :

(a) suite à la perte ou aux dommages consécutifs à l’usure, un accident, une utilisation erronée, un abus, une négligence, la pénétration de sable ou de liquide, un impact, le rangement inapproprié, une fuite de batterie, des fluctuations de courant électrique ou le manquement au respect des instructions appropriées d'utilisation, d’entretien ou environnementales décrites dans le mode d’emploi du produit.

(b) suite à des réparations ou un désassemblage effectués par une personne autre qu’une personne agréée par JKI ou par un fournisseur de service JKI.

(c) suite à l’usage de pièces non fabriquées ou fournies par JKI.

(d) suite à l’altération ou au retrait du numéro de série apposé en usine de quelque manière que ce soit.

Limitation de la garantie:
A L’EXCEPTION DE CE QUI A ETE EXPRESSEMENT MENTIONNE DANS CETTE GARANTIE, JKI NE DONNE AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE COMMERCIALE OU D’ADAPTATION A UN PROPOS PARTICULIER. JKI DEMENT EXPRESSEMENT TOUTES LES GARANTIES NON MENTIONNEES DANS CETTE GARANTIE LIMITÉE. TOUTE GARANTIE IMPLICITE IMPOSEE PAR LA LOI QUI NE PEUT PAS ETRE DEMENTIE EST STRICTEMENT LIMITEE AUX CONDITIONS DE CETTE GARANTIE LIMITÉE EXPRESSE.

JKI n'est pas responsable d'indirect, accessoires ou immatériels causés par le produit ou la défaillance du produit, y compris, et sans restriction, tout dommage consécutif à la perte d’utilisation, perte d’affaire, de revenu, de profits, de données ou de clientèle. JKI ne sera pas responsable devant les réclamations adressées par une tierce partie ou que vous nous adresseriez au nom d’une tierce partie. Cette limitation s’applique aux dommages soient trouvés, ou aux requêtes déposées, sous cette garantie limitée, relatives à un délit, à un contrat ou à tout autre chose (y compris à la négligence et à la stricte fiabilité du produit). Cette limitation ne peut être annulée ou amendée par personne. Cette limitation de responsabilité sera effective même si vous avez informé JKI ou son représentant de la possibilité de tels dommages.

Pour recevoir une assistance concernant le fonctionnement de la garantie :
Obtenez un soutien technique de la manière suivante :
Consultez le site Web de JK Imaging Ltd. sur www.kodakpixpro.com pour un soutien technique en ligne.

Pour obtenir un service, munissez-vous du modèle et du numéro de série de votre produit et de la date d’achat avant de contacter JKI. Un agent du centre d’assistance à la clientèle JKI essaiera de diagnostiquer la nature du problème. Si le problème que vous rencontrez ne peut pas être résolu par téléphone, on vous demandera peut-être d’envoyer le produit pour l’inspecter. Si l’agent du centre d’assistance à la clientèle vous demande d’envoyer votre Produit, suivez la procédure d’envoi suivante :

Envoi :
1) Conservez une copie de sauvegarde de toutes les images, logiciel ou autres données que vous avez enregistrés dans le produit et retirez toutes les cartes mémoires (à moins qu’on vous indique le contraire). JKI ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la sauvegarde ou de la conservation d’une image ou d’une donnée se trouvant dans le produit (intérieurement ou installé sur une carte mémoire) reçu par nos services, ni pour les dommages et les pertes de ces images ou données.

2) Remplissez le formulaire d’Autorisation de Retour d’Article (RMA) qui vous sera fourni par l’agent du centre d’assistance à la clientèle JKI. REMARQUE IMPORTANTE : Vous devez contacter JKI et remplir ce formulaire avant de renvoyer votre produit. Le manquement au respect de cette consigne fera que votre produit vous sera renvoyé sans avoir été réparé.

3) Envoyez le produit, port payé et assuré, soit dans son emballage original soit dans un emballage solide à l’adresse indiquée sur le formulaire d’Autorisation de retour d’article. Joignez-y le formulaire rempli d’Autorisation de retour d’article et une copie de votre reçu d’achat daté. Retirez les composants qui ne sont pas inclus à l’origine avec le produit, soit, mais ne se limitant pas à, les cartes mémoire flash, les cartes médias HDCD, les boîtiers de transport ou les articles et accessoires associés à l’utilisation du produit. JKI ne pourra être tenu responsable pour les dommages ou les pertes survenus au cours du transport.

4) Suivez les instructions du formulaire d’Autorisation de retour d’article. Le manquement au respect des ces instructions peut retarder les réparations.

Si à la réception du produit, il est déterminé que la défaillance n’est pas couverte par cette garantie limitée, nous vous contacterons pour établir si le produit doit être réparé moyennant paiement ou bien s’il doit vous être renvoyé tel quel.